TOP

Foire aux questions


Informations générales

1. Qu'est-ce que Costco ?


Costco propose une expérience d’achat différente de celle à laquelle vous êtes habitués. Nous sommes un club-entrepôt accessible aux particuliers et aux professionnels par adhésion (36€ TTC/an). Notre mission est d’offrir des produits de grande qualité et de marques renommées au prix Costco. Notre maîtrise des coûts nous permet de faire réaliser des économies à nos Membres toute l’année. Nous sélectionnons les plus grandes marques référencées sur le marché français ainsi que les meilleurs produits internationaux distribués dans nos clubs-entrepôts à travers le monde (alimentaire, électronique, bijoux, vêtements, décoration, papeterie, etc.), mais aussi des marques que vous ne connaissez pas encore. Pour chaque produit, seules quelques références sont sélectionnées et proposées à la vente. Certains de nos produits sont vendus en format multipacks / lots (non-séparables) ou dans des volumes plus importants que ceux que vous voyez habituellement sur le marché. Grâce à cette démarche, nous pouvons vous proposer des produits au prix Costco sans jamais réduire la qualité.



2. Où trouver l’adresse et les horaires des clubs-entrepôts ?


Vous trouverez nos horaires et adresses ici.



3. Quels sont les jours de fermeture annuelle ?


Le club-entrepôt est fermé les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre.



4. Comment puis-je accéder aux clubs-entrepôts ?


Vous trouverez nos plans d’accès ici.



5. Comment contacter le Service aux Membres ?


Vous pouvez contacter le service aux Membres de votre club-entrepôt par email en cliquant ici ou en vous rendant directement à votre comptoir d'adhésion.



6. Où seront les prochains clubs-entrepôts ?


Le projet Costco est d’ouvrir 10 à 15 clubs-entrepôts au cours des prochaines années, en région parisienne et dans les grandes villes de France. À ce jour, plusieurs villes d'implantation sont à l’étude.



7. Je souhaite ouvrir une franchise de Costco, quelle est la marche à suivre ?


Costco ne développe pas de magasin en franchise. Si vous souhaitez rejoindre l’aventure en tant que salarié, n’hésitez pas à déposer votre candidature dans la rubrique Carrières de notre site



8. Quels sont les modes de paiements acceptés au club-entrepôt ?


Les achats doivent être payés comptant lors du passage en caisse au club-entrepôt : en espèces (dans la limite des plafonds autorisés par la loi), par carte bancaire (American Express acceptée), en chèque cadeau Costco, ou en chèque selon les plafonds autorisés et sur présentation d’une carte d’identité. Seuls les porteurs de carte valide Costco peuvent procéder à des achats.

9. Je souhaite déposer une candidature, comment faire ?


Toutes nos offres d’emplois sont publiées sur notre site internet, n’hésitez pas à visiter cette page et à nous adresser votre candidature.



10. Je souhaite faire un stage/alternance, comment postuler ?


Toutes nos offres de stage sont publiées sur notre site internet, n’hésitez pas à visiter cette page pour postuler en ligne.



11. Quelle est votre politique de protection de la vie privée ?


Vous trouverez notre politique relative à la protection des données en cliquant ici.



12. Comment recevoir nos offres par email ?


Si vous êtes déjà Membre, vous pouvez modifier directement vos préférences de communication sur votre compte en ligne ici.
Si vous n'êtes pas Membre, vous pouvez vous inscrire sur cette page.